Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara et Romane's connection
Clara et Romane's connection
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Enfin seuls...

Et oui, Clara est partie chez Papado et Mona pour 1 semaine!

Je suis donc fille unique: je vais tacher d'en profiter!!!

Pendant ce temps là, mes parents en ont profité pour créer notre blog, afin que notre famille et nos amis se sentent plus proches de nous. Et hop, ni vu, ni connu, en un Week-end ils ont rattrapé 5 semaines de retard!

Maintenant, j'espère qu'ils seront assidus...PICT0514

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super initiative!! <br /> Vos parents n'ont plus qu'à être assidus les filles!<br /> Clara dans le cosy, c'est assez drôle, quel sacré numéro cette Petite...!!<br /> Elles sont bien mignonnes vos poupettes, et suis bien fière d'être leur Tata!!
Publicité